Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
26 janvier 2012

pour le vendredi 27/01

Bonjour les filles!!! désolée pour ce retard encore une fois...

Je vous propose pour demain de préparer des petits embellissements et des fleurs maison...

Prévoyez donc des chutes de papiers coordonnées, un peu de cartonnette, des rubans, boutons, ficelle,tissu, tulle (si vous avez), perles,fils, aiguille, breloques,  perfo...et capsule de bière!!!!et tout ce qui vous passe par la tête!!(pas déformées si possible)

 

Voici quelques exemples pour vous aiguiller un peu...

2516488_600x600

AAAADKFcfqcAAAAAAP2CCw

sept_update_1

2488408_600x600

 

et que sais-je encore....

Voilà!!!!

 

bizzzzzzzz et à demain!!

 

FANNY

 

Publicité
Commentaires
M
désolée je fais mamie gâteau à bordeaux, si tu as une fiche technique tu peux la donner à anne marie s'il te plait. y'a des petites choses qui me plaisent bien. merci et bonne soirée<br /> <br /> maryvonne
A
Super, ces embellissements sont vraiments sympa .<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas venir avec vous , est ce que par hasard il y a des tutos disponibles, si oui ,peux tu me donner les liens je te remercie et encore bravo <br /> <br /> Anne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité