Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
5 septembre 2012

octobre 2006 - septembre 2012...


 

...Presque 6 ans à m'occuper de la section Scrapbooking de Willems...

 

6 années remplies de rencontres formidables, de rigolades, de partage, de moments parfois unpeu plus difficiles, de coups de gueule, et 6 ans aussi de préparation d'ateliers, de fiches technqiues, de recherches de nouvelles idées etc etc...

 

6 ans à faire en sorte que la section Scrapbooking de l'amicale Laïque de Willems remplisse ses armoires de matériel à partager, des préparations de crops, des moments de stress...et tout cela bénévolement, pour l'amour du partage et de ma passion...

 

Mais l'été 2012 aura eu raison de mon investissement au sein de l'amicale laïque...

En juin mes doutes étaient déjà présents...

En septembre je n'ai plus de doutes...juste du mal à l'annoncer...

 

Cette rentrée 2012 se fera sans moi au sein de l'amicale...diverses raisons que la plupart d'entre vous connaissent...Je suis juste arrivée à un moment où j'ai besoin de moins courir, besoin de me sentir à l'aise au sein d'un groupe associatif. Peut-être que si j'avais été willémoise les choses auraient été différentes pour mon ressenti...

J'ai été très heureuse de faire partie de cette amicale laïque si dynamique et volontaire...je remercie Brigitte pour sa confiance en me nommant responsable de cette section...

Ces quelques années m'auront permis de continuer à fréquenter une école où j'ai débuté et où j'ai passé des années formidables car les gens y étaient "vrais"...

Je regretterai beaucoup de choses je le sais...et c'est d'ailleurs avec des larmes que j'écris ces mots...

L'amicale laïque était un peu mon "bébé"...

Je laisse donc Céline P. reprendre complétement le flambeau si elle le souhaite...

 

Quelques petits mots encore pour vous dire que je n'arrête pas le scrap, que je n'arrête pas le partage de ma passion, et que d'ici quelques semaines je créerai sûrement une autre association de scrapbooking dans ma ville...je ne veux pas le cacher, ce serait ridicule...de toute façon tout se sait un jour ou l'autre...

Le projet est déjà en cours...

Ce blog  ne sera donc plus celui de la section scrap de l'amicale laïque puisqu'il est relié à mon autre blog personnel...Mais il se transformera sûrement en blog associatif lyssois...

 

Je voudrais enfin pour terminer ce discours pompeux vous dire merci à vous toutes qui avaient fait de ces vendredis, des moments formidables!!!

 

Enormes bisous

 

Fanny (la lâcheuse)

 

Publicité
Commentaires
D
un grand merci pour les beaux projets en scrap les 6 ans ont passe si vite dommage on perd quelqu'un de bien donne des nouvelles de ton association a+
L
bravo fanny !!!<br /> <br /> c'est une grande qualité de rester soi ! tu es qqn de généreux et "hyper douée" en scrap sisi il faut le dire !!!mdr<br /> <br /> la vie est faite de changement : lieu, personnes, gout...il faut s'adapter et non subir et pour ça il faut du courage<br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses car tu le mérites amplement<br /> <br /> gros gros bisous
N
bisous vit ta vie pour toi. reste telle que tu es merci d etre la belle personne que tu es
K
voila chose faite il le fallait pour ton bien être!!! c'est vrais nous avons eu de très bon moments avec l'asso, des rencontres exceptionnelle<br /> mais t’inquiète ont se reverras toutes très bientôt<br /> pleins de bisouilles ma fanny.<br /> ton amie et garde du corps "mdr"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité