Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
13 juin 2012

atelier du 15 juin

Bonsoir tout le monde...

 

Je vous propose pour ce vendredi de faire le projet proposé il y a plus d'un mois...

 

IMG_3222

IMG_3228IMG_3225IMG_3224

IMG_3214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut pour cela:

  • un châssis entoilé (toile "peintre") (peu importe la taille...il faut que je regarde si j'en ai encore si ça intéresse quelques unes...je pense vider beaucoup (voire complétement) mes placards scrap...
  • des embellissements divers (bois , metal...etc etc)
  • de la peinture blanche (lemieux étant du gesso)
  • des encres en spray (j'en prendrai quelques unes)
  • tampons, encres, photos...comme vous voulez...

 

Voilà!!! n'hésitez pas à poser vos questions

 

bises

 

Fanny

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je viens ce soir tu peux me prendre la toile je rembourse de suite bizzzzzzzzzz
C
Belles créations, bravo !
L
bonsoir fanny<br /> <br /> je serais là vendredi et je ramènerai un gateau gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité