Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
8 janvier 2012

Allez on recommence!!!

Coucou les filles!!! tout d'abord je vous presente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui, je l'espère, vous apportera tout le bonheur souhaité...

 

Nous allons recommencer doucement , puisque c'est par une page que nous allons reprendre notre rythme scrappesque: une page de noël (ne me dites pas que vous n'avez pas fait de photos!!!)

Donc prévoyez: une ou des photos de Noël, des tampons, des encres...des papiers (ou chutes de papiers de Noel)... de la mousse 3D...

De mon côté j'apporte une page de fond pour chacune (un cadeau de Noel en retard lol) qui sera soit dans une dominante de rouge ou de vert...donc à vous de voir ce que vous pouvez apporter comme embellissements etc pour faire votre page.

Vous pouvez aussi prevoir de la peinture blanche ou autre couleur de noël...

On travaillera la page en volume (pas trop gros quand même rassurez vous!!)

 

A vendredi!!!

 

bises

 

Fanny

Publicité
Commentaires
E
merci Fanny pour tous ces voeux ,je te souhaite moi aussi pleins de petits bonheurs et de joie tout au long de l'année .Je serai là vendredi ,est ce que tu peux m'apporter les kits de la crop si tu les as toujours ,il m'en faudrait 6 si tu peux ;merci bises<br /> <br /> evelyne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité