Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
26 janvier 2011

atelier de vendredi

Pour vendredi...pour celles qui veulent faire le projet...que nous finirons oui!!

il vous faudra pour cette première étape:

  • 2 canvas de 18 cm sur 24 cm (il faut garder les morceaux de bois qui sont mis avec le canvas)
  • des papiers assortis...
  • un bon cutter (pour couper les petits morceaux de bois pour la barrière...ou un couteau)
  • un morceau de grillage à poule (si vous avez...il m'en reste un petit morceau...)
  • un alphabet (pour votre titre)
  • un tampon dans le thème de votre mini
  • de l'encre pour travailler le fond
  • de l'encre marron pour vieillir et tamponner le tampon texte
  • un tampon texte
  • tampon arabesque...ou autre
  • des fleurs
  • un morceau de tissu de 14 cm x 18 cm (un peu plus si vous voulez faire des fleurs avec le tissu)
  • un second morceau du même tissu de 28cm x 34 cm (ou du papier pour recouvrir l'intérieur du second canvas)
  • des boutons et autres embellissements...
  • 1 feuille de plexi (type couverture de dossier ou feuille pour plastifieuse)
  • 40 cm de ruban pour la fermeture
  • de quoi remplir la shaker box....sable, micro billes...fausse neige...perforations...
  • une photo de 10 cm x 15 cm (sur le thème de votre mini)

et surtout un pistolet à colle ou de la colle forte... 

 

je rappelle que même si certaines trouvent p-e que le kit est cher, il contient tout pour faire le mini...vous n'avez qu'à ajouter les photos, de l'encre marron et un tampon texte...donc non ce n'est pas si cher que ça...

 

Mais je ne suis pas là pour vous pousser à acheter...je voulais juste vous simplifier les choses...

 

si certaines d'entre vous sont intéressées par le kit il faut me le dire très rapidement...Je ne sais pas si tu as eu le message Laetitia...

voici le kit:

photo_023

son prix 29.80 € moins 10 % soit 26.82€

Bonne soirée à toutes...

 

Fanny


Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fanny,<br /> Très beau kit, en effet. Mais ne t'inquiètes pas, pour ma part, ce n’est pas qu’une question de prix, ce projet ne me dit rien pour l’instant, et j’aimerai bien utiliser ce que j’ai dans mes stocks… et, de toute façon, merci déjà de t'occuper de nous!<br /> Si tu as, des idées, ou une fiche, pour un livre altéré, j’aimerai bien faire un essai.<br /> A ce soir. Fabienne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité