Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
25 janvier 2011

atelier du vendredi 28/01

Coucou les filles j'espère que vous avez bien scrappé ces derniers temps!!

Alors petite question pour vendredi...

Qui serait d'accord pour commencer le projet "long" que je vous ai montré la dernière fois?

IMG_0495
IMG_0501
100_0570
100_0575


Voilà...

Deux solutions si ce projet vous intéresse...

Soit vous apportez tout le matos nécessaire (en sachant que j'ai des canvas en stock que j'avais achetés pour une crop mais pas utilisé car je n'en avais pas assez...1.20 € l'unité)

soit vous pouvez acheter le kit chez melucrafts Design (c'est la boutique qui était à la crop) et qui vous fait 10% de remise sur le kit ce qui vous fait un kit à 29.80-10%...
Je tiens à Préciser...que je ne gagne rien sur ces ventes...
Les kits vont être mis en vente cette semaine et il n'y en a que 10...donc si vous êtes intéressées dites le moi!!



Si vous n'êtes pas intéressées dites moi un peu vous souhait

Bises et à très bientôt!!!

Fanny

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Fanny, <br /> Tout a fait d’accord à condition qu’on le termine, le matos je veux bien mais je ne sais pas quoi peux tu mettre la liste car j’ai manqué plusieurs fois, je t’achète les canevas et malucrafs je ne connais pas et le prix un peu cher.<br /> <br /> A+ Sylvie
E
très bonne idée Fanny <br /> Je suis partante pour le projet .je viens avec mon matériel(canvas..)ect <br /> a vendredi
P
Comme emilie ce proget m'interesse mais je prendrai mon matos aussi, par contre je veux bien 2 canvas si tu en as d'avance<br /> <br /> oui par contre dis nous exactement ce qu'il faut, un peu en avance pour que je puisse preparer en avance<br /> <br /> merci fanny<br /> bisous
E
moi j'adore mais je prendrai mon matos si on le fait tu pourra mettre la liste de ce qu'il faut! sinon il me reste qu'un canevas, j'essaierai d'aller en chrercher d'autres si je n'y arrive pas il m'en faudra dc 1! biz
F
Bonjour Fanny,<br /> Bien que cela soit très joli, comme toujours…à titre d’information, personnellement, je ne suis pas intéressée par ce projet. Merci quand même et je suis sure qu’il y aura plein d’amateurs. <br /> Un souhait, peut être un livre altéré et livre d’enfant altéré, et toujours, apprendre à faire ses fonds de page avec diverses techniques et de la récup, des cartes à envoyer incluant des photos, des faireparts toujours utiles, des cartes animées (tirette, pop-up, kirigami…).<br /> Bref, les souhaits sont nombreux mais le temps et l’argent sont comptés… A vendredi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité