Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
30 mai 2010

vendredi 4 juin

Coucou les filles...

Je suis de retour pour ce dernier mois de l'année...ces derniers mois furent un peu chaotiques au point de vue de ma présence et je m'en excuse mais les soucis s'étant accumulés comme certaines le savent, j'ai eu du mal à gérer certaines choses...

 

Pour ce premier cours de juin je vous propose un petit album à structure "à la mode" puisque que nous allons faire un mini album en forme de cage à oiseau...

 

il vous faudra donc de la cartonnette pour découper la couverture (du carton gris serait bien), de la peinture blanche si vous avez, un pinceau...

Pour la structure , des papiers type "bazzill" (x3) (uni type canson si vous préférez), des papiers imprimés (comme vous souhaitez...des chutes, des papeirs complets...prenez en pas mal pour ne pas tomber à cours pendant la création du mini...)

En ce qui concerne les photos, je ne vous impose pas de nombre ou de taille particulière...par contre préférez des photos en "hauteur" (format portrait) ou des photos "format paysage" (en long) qui ne dépassent pas 12 cm de large (ou que vous pourrez recadrer)

 

Des fleurs, des tampons, des embellissements divers, du ruban ou de la cordelette pour le relier...

 

et surtout un bon cutter!!!!!!!! (très important le cutter pour découper la structure!!!!)

 

voilà!!!

 

bises et à vendredi!!!!

 

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
C
genial!!! te revoilà parmi la scraposphère !!!!!!!<br /> ça te fera changer un peu d'air .......<br /> A vendredi bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité