Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
7 mai 2010

vendredi matos... merci Céline

Bon j'ai réussi à parler avec Céline B. sur Facebook (vive Facebook!!)

voici ce dont elle se souvient pour le matériel:

 

il y a deux bazzill et deux papiers à motifs (qui vont ensemble évidemment) puis des chutes de papiers et des embellissemnts qui vont avec les photos et justement les photos là je ne sais pas (le nombre et la taille)...j'ai fait un copié collé de la discussion...oups...

 

Il faut également un cadre 20cm x 30 cm (à bords...en bois ou non...)...la structure sera collé dna sle cadre...

si vous n'avez pas le cadre, vous travaillerez sur le papier de fond que vous collerez sur le cadre après...

 

Si j'en sais plus sur la taille des photos avant demain 18h je vous le fais savoir...

 

bises!!

 

Fanny

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité