Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
29 novembre 2009

CROP CROP CROP!!!! la suite!!!

Bonsoir mesdames!!! (et messieurs??)

Nous voici à 2 semaines de la crop....

Je vous ai proposé des challenges.....et bien les voici!!!! vous aurez donc 2 semaines pour les faire et les apporter lors de la crop.....n'oubliez pas de les protéger afin qu'ils ne soient pas abîmés!!!

Voici 3 challenges...libre à vous de faire le challenge que vous souhaitez! (ou tous les challenges!!!)

CHALLENGE 1... SKETCH!!!

Voici 2  sketches ...un "simple" et un plus "compliqué"... Il s'agit de faire une page en interpréter un de ces sketches..."interpréter" veut dire que vous pouvez ajouter quelques petites choses...ou alors en enlever...MAIS il faut que nous reconnaissions le sketch quand même!!!!!

Un petit challenge pour débutante...(rassurez-vous même les "confirmé(e)s" peuvent le faire!!!)

nov0912x12b

20799735_p

CHALLENGE 2 ... Eléments imposés

Pour ce deuxième challenge, j'aimerais que vous me fassiez une réalisation comportant ces petites choses:

  • 1 papier uni
  • 2 photos minimum
  • 3 papiers imprimés minimum
  • 4 boutons minimum
  • 5 fleurs minimum
  • et une de ces étiquettes (il suffit de cliquer "droit" d'"enregistrer sous" et apres vous imprimez):

6a00e550ccd8ce88340105368474da970c_350wi

et comme je suis très gentille..je vous donne un joker...au cas où l'une des consignes ne vous plaît pas...

CHALLENGE 3 ... Décos de Noël

La saison s'y prête...Je vous demande donc de faire une belle petite déco de Noël que vous pourrez mettre sur votre sympa, sur votre table, sur vos murs, sur votre porte...Peu importe!!! du moment que votre création sente bon NOEL!!!!

n'oubliez pas de mettre votre nom sur votre création...

je continue les petits messages...pour finaliser l'organisation de cette crop!!!

A tout de suite!!

Bizzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
C
o super je vais reflechir à tout ca<br /> <br /> ops tiens pas compte de l autre message sur ton autre post
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité