Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
19 novembre 2009

atelier du 20/11

Voici ce qui vous sera proposé demain soir..une petite boîte que vous utiliserez comme bon vous semble!!

willems_boite

il vous faudra (de préférence des papiers  imprimés recto verso et assez épais)

  • 1 feuille 30x30

  • 4 moitiés de feuilles 30x30 ( issues de plusieurs papiers ou non)

  • de quoi embellir le tout (ruban, fleurs, boutons...pour le dessus..., tampons, chutes de papiers, fleurs etc... pour les côtés...)

  • une bonne colle à prise rapide ou du double face, de quoi couper et tracer...

Par contre, comme vous avez pu le voir sur mon blog, je pars à Paris vendredi pour le salon Créations et savoir faire...donc je ne serai pas avec vous!!

comme d'hab je ferai parvenir par Karine la fiche technique et le modèle...

Pour celles qui ont passé commande surle site américain, je vais vous faire parvenir vos totaux ce soir...Par contre je ne suis pas certaine que j'aurai les frais deport...donc je pense qu'il vous faudra me payer la prochaine fois les frais deport...à part...

N'oubliez pas de donner vos règlements vendredi à Karine queje puisse valider la commande en rentrant dimanche!

Si vous souhaitez vous pouvez donner aussi votre participation pour la crop du 13 décembre...à l'ordre de ALMW.

Autre petite chose...est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées de se rendre à Paris dimanche, pour le salon Créations et savoir faire?

Je dispose en effet de plusieurs entrées gratuites...et Karine cherche des personnes pour l'accompagner...et faire du covoiturage avec elle!

Envoyez moi un mail si vous êtes intéressées!!!

fanny367@msn.com

Bizzzzzzz et à bientôt

fanny

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité