Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
7 octobre 2009

vendredi 9 octobre

...Vous n'allez pas être contentes les filles...je dois ce week end et le mieux est que ma petite famille et moi partions vendredi soir après l'école...

David va courir le semi marathon à Paris et nous l'accompagnons...une petite virée en famille pour nous changer les idées...

Donc la page que je vous avais prévue pour vendredi sera décalée à vendredi 23 octobre...

Je vous mettrai le materiel ce soir pour ce 23 octobre...

Pour vendredi Karine va me remplacer...Je vais tout préparer!!!fiche technique et un autre projet qui ressemblera à ça:

22455801_p

il vous faut...3 feuilles à haut grammage (type bazzill ou papier double face) des chutes de papiers imprimés,une cartonnette (taille 10x15) une pique à brochettes et du fil et/ou raphia (voir image)

Ajoutez à cela les embellissements (fleurs, boutons, rubans, etc etc)

vous pouvez prevoir des brads (attaches parisiennes ) si vous le souhaitez...

et tout votre materiel de base bien sûr!! et des photos...

encore désolée pour cet imprévu...

bises

Fanny

Publicité
Commentaires
S
Mais il est génial ce projet!!!!<br /> Bisous à toi et bon week-end en famille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité