Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
24 septembre 2009

1er cours....

Rien de bien passionnant pour demain...Je me dis que je n'aurai pas forcément le temps de vous enseigner une nouveauté...puisque le jour des retrouvailles est toujours très chargé en ...papotages en tout genre lol!!

Plus la paperasse, les inscriptions, les demandes de renseignements etc...les petites listes de souhaits... enfin pas mal de choses en perspective pour m'occuper je pense!!

Alors pendant ce temps là, je me dis que nous pourrions recommencer l'année en scrappant un peu plus librement...pour finir des projets par exemple... ou en vous inspirant de mises en page (sketches pour les anglophones!)...que voici:

SketchOneDecemberwebScreenShot007

SketchTwoDecemberweb291907_600x600

J'ai oublié de vous préciser que cette année, afin de pouvoir investir un peu plus dans du matériel commun, nous avons décidé de placer les cotisations à 25 euros...j'espère que cela ne vous dérangera pas...Je pense que cela restera ainsi quelques temps maintenant...

N'oubliez pas vos idées d'ateliers, de matos à acheter pour l'asso, etc etc...je serai à votre écoute!!!

A demain mesdames!!!!

bizzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
S
A ce soir donc!!!<br /> Bisous à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité