Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
23 avril 2009

atelier du 24 avril

Coucou les scropines!!

Alors pour demain comme promis rien de bien spécail à amener...

Je vais vous faire créer , je pense, des embellissements...donc si vous voulez scrapper une page par la suite...prenez papiers et photos...

Je vous demande juste d'apporter des pinceaux,

et si vous avez apporter vos encres (surtout les distress ink) , des tampons que vous pourrez colorer, du papier type canson vos pistolets chauffants...

Et votre materiel de base bien sur!

Pour le prochain atelier, je préparerai des kits un peu plus complet que d'habitude...

Je pense les apporter vendredi pour commencer une "prévente"...ils seront à 8 euros étant donné qu'il y aura un alphabet en plus...

Autre petite question...

Je pense organiser un de ces jours un vide "scraproom"...un vide grenier du scrap en clair... est-ce que cela vous intéresserait???

A demain

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
bon pour ce soir c'est raté, je garde ma petite fille (youpi!) si il y a une fiche technique je prends et je me mets sur les rangs pour le prochain kit, pas mal l'idée du vide scrap. bise à fanny et bonne soirée à toutes.<br /> maryvonne
P
cooooooooooooooooooooooool<br /> un vide grenier chouette alors<br /> vivement demain<br /> bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité