Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
8 avril 2009

atelier de vendredi 10 avril

Coucou les filles...

Pas aussi à l'avance que la dernière fois...mais super occupée avec tous ces salons et d'autres petites choses...

Alors pour cet atelier je vous montre d'abord un petit aperçu de l'album...(boîte à explosion" que j'ai créé pour kit in the city...)

P1050368

Pour faire ce mini il vous faut 4 feuilles 30 x30...de préférence en recto verso...

1 gros brad (attache parisienne)

vos ciseaux, cutter, colle...etc...

des embellissements (strass ou perles de pluie, fleurs, boutons...etc etc...)

quant aux photos...et bien je pense que vous les mettrez après...donc je ne dis rien là dessus...

Le projet que vous verrez vendredi ne sera pas celui de la photo car celui là est resté en boutique sur Dijon...mais j'en ferais un autre...peut-être pas avec photos mais il y aura un modele...

Comme d'habitude je préparerai quelques kits...

Petit détail...ayant une réunion à l'école, je ne serai sûrement pas là dès le début...mais je donnerai les fiches et le modèle à Karine...et je vous rejoindrai ensuite!!

bizzzz et à vendredi

Fanny

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, comme d'hab je reserve un kit, cette fois j'avais du temps mais je n'ai pas de recto verso en stock!!!!! merci à demain<br /> bise maryvonne
S
Toujours de belles idées!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité