Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
12 février 2009

atelier du vendredi 13

Je vous propose une page plus "technique" que voici:

IMG_5316_redimensionner

C'est une idée reprise d'un site francais (une boutique)...servie à ma sauce...que je présente au challenge du magazine "Histoires de pages" puisque j'ai pour l'occasion utilisé du liege pour faire ma page...J'aime beaucoup le liège!!!

C'est une page "tournante"...qui laisse apparaître 4 photos ...

Une 5e est cachée sous le liege...d'autres peuvent être placées...autre part lol!!! surprise!!!

Pour faire cette page il vous faut:

* une page de fond (marron sur ma page)

* une page pour le "froncé" le tamponnage..et d'autres choses...(rose sur ma page)

* une page imprimée (fleurs sur ma page)pour le centre

* un morceau de liege ou autre papier...(pour le volet central et les onglets)

* des fleurs (pour le centre)

*des rubans

*de quoi faire un titre

et 5 photos tailles normales (mais redimensionnables...voir ma page...)

ET.....TRES IMPORTANT!!!!!!!

UN GROS BRAD (attache parisienne)

UN AIMANT (positif et négatif ce serait mieux)

Et apres...tout votre matos de base...vos encres...un stylo blanc...et un noir...une agrafeuse

Pour celles qui ont du mal à choisir leurs papiers...ou pour celles qui aiment les papiers que j'ai choisi...je propose la totalité du kit "page" pour 6 euros(aimant compris)

Si vous êtes intéressées, prevenez moi par mail pour reserver votre kit

fanny367@msn.com

si vous avez un souci pour quelque matériel que ce soit envoyez moi aussi un mail...

Je vous scannerai demain matin avant de partir au boulot la page du materiel pour la dictee de page...

Bizzzzzzz et à vendredi

Publicité
Commentaires
V
Merciii !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
L
Très sympa ta page !!
S
Cela va être "super chouette" à faire!<br /> Merci Fanny pour tes superbes idées!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité