Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
29 janvier 2009

atelier du 30 janvier

Je suis de retour!!!

Je ne savais pas jusqu'à ce matin ce qu'il en était vraiment de mon état de santé..mais là c'est officiel: je vais mieux!!!lol!!!

Donc désolée...j'ai tardé à mettre le materiel...mais de toute façon il ne faut rien de bien particulier...

Demain nous allons faire un petit projet qui peut servir pour la saint valentin...(n'oubliez pas que la St Valentin est la fête de l'amour...en général...vous pouvez offrir un cadeau à n'importe quelle personne que vous aimez...) mais le thème n'est de toute façon pas "obligatoire"!!!

Je vous demande donc de prendre :

2 feuilles type bazzil (canson) recto verso (de préférence) 30cm x 30 cm...(les miennes sont marron et blanches)

quelques feuilles imprimées coordonnées (prenez des feuilles de même collection...)

quelques fleurs, environ 60 cm de ruban assorti... un autre ruban de 30 cm

Du papier calque!!! (très important!!!) (1 feuille)

et pour les photos...2 ou 4 photos "normales" recadrables...(au final elles font à peu près 8,5 cmx 11 cm)

( du "scotch"...ca peut servir aussi...)

Sinon...si jamais certaines ne veulent pas faire ce projet...où si d'autres sont plus rapides...

Je vous propose un scraplift (une copie) d'une de mes dernières pages...

kit_pages_2

a demain!!! bizzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
F
oui c bien à lidl que je les ai achetées...mais s'il y en a chez Zeeman fonce!!!
K
sandrine j'en ai vue a zeeman a wattrelos samedi mais sinon fanny les a acheter a lidl si mes souvenir sont bon
S
Hello Fanny, merci pour l'atelier de vendredi!<br /> J'aimerai aussi utiliser une petite bougie électrique et je voudrais savoir où as-tu acheté la tienne?<br /> Merci d'avance<br /> Sandrine
B
en tout cas la âge est trés belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité