Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
19 février 2012

atelier de vendredi 24 février

Bonsoir tout le monde...

 

Je profite d'être sur l'ordi pour vous mettre le matériel à prévoir pour vendredi prochain.

 

Comme convenu nous fabriquerons un mini album "présentoir" (ou pupitre) (on ne rigole pas pour le nom...je ne savais pas comment l'appeler lol)

Il vous faudra donc

  •  du carton gris (type carton de calendrier...même épaisseur et rigidité)
  • DEs feuilles blanches (ou tout autre couleur...il vaut mieux partir de feuilles unies que vous décorerez...)
  • du papier kraft (rouleau) ou du kraft gommé (autocollant) en grand largeur...et donc du papier pour recouvrir la structure si vous choisissez cette option
  • des papiers, tampons, encres...photos...si vous voulez commencer à décorer le tout...mais je pense que nous aurons pas trop le temps pour cela...
  • de la colle vynillique et un pinceau

 

La reliure sera fournie par l'asso...

je vous donnerai demain les dimensions exactes des différentes parties de la structure...

 

EDIT du 20/02: dimensions  des cartons à decouper si vous avez le temps...:

  • 2 cartons de 17cmx 15 cm
  • 1 carton de 17cm x 14 cm
  • 2 cartons de 17 cm x 4.5cm
  • envion 12 feuilles unies (pour l'intérieur) de 135 cm x 16 cm

 

bonne nuit

 

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
M
t'es sure du 135, c'est pas 13,5???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité