Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
5 décembre 2011

Matériel (mise à jour régulière)

Coucou

 

je commence à vous mettre la liste du matériel...je compléterai ce soir...

pour les deux ateliers:

  • Tout d'abord tout votre matos de base ( ciseaux, massicot, regle, crayon, colles...).
  • dans les adhésifs: scotch double face (special scrap) (vous pouvez aussi préparer du "type moquette pour mon atelier si vous ne voulez pas utiliser le pistolet à colle)
  • mousse 3D
  • un vieux calendrier ou chose du genre pour protéger la table
  • vos encres favorites et de couleurs basiques ( marron, noir)
  • lingettes
  • plaque en plexi pour les tampons clear
  • (si vous avez) encres en spray marron et bleue (sinon on s'arrangera...j'ai déjà préparé quelques bouteilles pous vous lol)

 

Pour Sirius:

  • tapis "teflon" (il y en a chez LIDL en ce moment à 1.99e...tapis pour cuisson noir)
  • 1 aiguille et du fil
  • 1 plioir
  • des oeillets en papier (comme pour l'école!)

 

les photos:

  • 16 mini photos 4.5H x 5L
  • - 4 bandes de 3 photos (19Hx5L)sur le site picnic
  • 1 9Hx13l (format portrait donc)
  • 2 bandes de 4 photos 19Hx4L) egalement sur le picnic style photo maton
  •  (11Hx7L) format portrait
  •  1 (9x9)

 

 

Atelier de Fanny:

  • tampon ecriture (ou autres tampons de fond)
  • tampon feuilles
  • autres tampons que vous aimez utiliser
  • encres marron, bleue, rose, jaune clair
  • crop a dile ou pose oeillet
  • pistolet à colle ou colle forte
  • heat gun (embosseur à chaud)
  • versamark (ou tout autre encre pour embosser...)
  • stylos:  blanc, noir, bleu, marron (dans la mesure de ce que vous avez)
  • lime ou papier à poncer
  • papiers de brouillon (feuille basique)
  • paillettes dorées ou  autres si vous avez!! (il fallait vous y attendre avec moi!!!)
  • Ciseaux de précision...(là aussi il fallait s'y attendre !!)
  • un morceau de cartonnette de 12cm x 20 cm(type paquet de céréale)
  • un morceau de carton (genre carton déménagement) 12cm x 20 cm
  • un peu de peinture blanche
  • un pinceau (pas trop gros)
  • perfos: papillons et fleurs (autres si vous voulez)

 

pour les photos...il en faudra 25...je vous donne les dimensions et le "placement ds photos":

Pages 1 et 2

IMG_2609

Pages 3 et 4

IMG_2610

pages 5 et 6

IMG_2611

pages 7 et 8

IMG_2612

pages 9 et 10

IMG_2613

 pages 11 et 12

IMG_2614


 

Sinon petit appel...comme vous le savez j'ai eu un souci pour les kits de l'atelier de Sirius...Je voulais savoir qui serait volontaire soit pour avoir un kit légérement différent des autres (même collection de papiers mais pas forcement les mêmes références...ou quelques feuilles en double) ou  un kit totalement diffénret (à ce moment là me contacter très rapidement!!! pour que je puisse vous expliquer et vous faire choisir)

 

MERCI!!!!

 

rappel: n'oubliez pas de me donner ce que vous apportez pour l'auberge espagnole...

 

Bisous et à très bientôt...(en espérant être d'applomb dimanche...)

 

FANNY

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> moi je ramène 1 bouteille de jus d'orange, 1 bouteille de sprite +eau<br /> 1 paquet de chips <br /> 1 camembert ou un brie<br /> 2 gateaux roulé (pas de blagues !!) pour le dessert<br /> si il faut autre chose dite-moi ...<br /> vivement dimanche !!!bises
A
Si quelqu'un trouve le tapis chez lidl est ce que vous pouvez me le prendre g ete près de chez moi et yen avais pas :( merci bcp
S
Alors je vais essayer de repondre ici et comme ca Fanny pourras reprendre le recap pour les photos<br /> - 16 (4.5Hx5L)<br /> - 4 bandes de 3 photos (19Hx5L)sur le site picnic<br /> - 1 9Hx13l (format portrait donc)<br /> - 2 bandes de 4 photos 19Hx4L) egalement sur le picnic style photo maton<br /> - 2 (11Hx7L) format portrait<br /> - 1 (9x9)<br /> Voila si vous avez d'autres questions je suis la pas de soucis!!
S
pour la série de 3 photo mis comme un film ,il faut qu'elle fasse quel taille.
A
Je reviens de chez Lidl je n'ai pas trouvé de tapis en teflon :(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité