Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
18 juin 2011

"fin d'année"

Coucou!!!

 

J'espère que vous allez bien!!

J'ai été ravie de vous voir si nombreuses ce vendredi!! J'ai passé un bon moment! Et vous???

Si vous voulez finaliser une commande Stamping up, n'hésitez pas à regarder les catalogues en ligne:

http://www2.stampinup.com/fr/fra/114.asp

 

n'oubliez pas que l'asso prend en charge les frais de port...donc pas de minimum de commande si quelque chose vous intéresse...

Envoyez-moi vos commandes si cela vous intéresse (je ne vous oblige à rien!!!)

 

Sinon parlons des dernières rencontres de cette année scolaire...scrapesque!!

Vendredi prochain , Céline ouvrira les portes et vous invitera à finir le projet de l'atelier de Claudine...

Vendredi 1er juillet, la salle n'étant plus dispo, je vous propose de se faire une petite sortie entre "scropines". ..un petit resto...ou autre!!!

Si cela vous intéresse, répondez à ce message en me disant ce que vous aimeriez faire.

Si vous avez une idée de resto, je suis preneuse aussi (on peut penser à quelque chose basique comme crocodile par exemple)

Le tout étant d'être organisées (ce qui n'est pas mon fort lol) et de réserver avant la soirée...

 

 

confirmation: 

  1. Maryvonne
  2. Peggy
  3. Céline
  4. Anne-Marie
  5. Fanny
  6. Cathy
  7. qui d'autre???

 

J'attends vos petits mots.

 

bizzzzzzzzz

 

Fanny

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> Le 1er juillet étant le premier jour de mes congés (si tout va bien!), il ne faut pas trop compter sur moi ce vendredi 1er juillet.<br /> Mais je souhaite à toutes de bonnes vacances et vous dit à bientôt.
M
ok pour le resto aussi, croco, pizza pai, ou autre, je ne connais pas trop...<br /> maryvonne
C
ok pour nous, pr le resto céline et Anne-Marie
C
je pense aller a l'asso vendredi et pour la sortie être présente!!!je te tien au courant...
P
ouiiiiiiii moi partante
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité