Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
15 juin 2011

pour vendredi...

coucou tout le monde!!!

Pour l'instant nous sommes donc 14 pour l'atelier. N'hésitez pas à amener des amies non adhérentes!!

 

voici le matos que Claudine demande de prévoir:

* Tampon encreur classique / rouge ( ou  rose bien prononcé ) et vert olive avec cut-and-dry ou doigts stampin up
* 2 petits boutons ou autres choses
* 4 boutons moyens : 2 roses.... 2 verts
* perfo ronde petite 2,5 cm ou un peu + (je prendrai des gabarits aussi pour celles qui n'ont pas de perfos...)
* perfo bordures & étiquette ou  divers......(on en a quelques unes à l'asso)

photos on peu toujours redimensionner si besoin ....
* 3 en -Format / portrait .......9/10
* 2 en -Format paysage 15/10

 

je vous remettrai un message dnas le journée pour vous communiquer les horaires...

 

bises

 

Fanny

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir reçu parmi vous <br /> très bonne ambiance et de fou rire surtout 1 certaine table .....<br /> le mini vous a-t-il plu j'espère que oui <br /> bonne continuation dans votre assos .....<br /> donc si vous désirer faire 1 atelier chez vous vous pouvez toujours me contacter<br /> clau53dine@yahoo.fr <br /> mon blog <br /> http://clau53dine.canalblog.com
L
bonjour tout le monde<br /> finalement "mon inconnue" ne pourra pas venir !!!nous oui !!j'attends le message pour savoir les horaires mais je ne pourrai pas être là avant 18h15 minimum<br /> vivement demain <br /> gros bisous à toutes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité