Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
3 décembre 2010

le collage

je reprends la photo précédente qui vous montre le pliage des petites "pattes"...pliage vers l'intérieur pour les deux "pattes"

 

arbres8

Prenez ensuite une carte de 11cm x 15 cm (faites un essai avant de couper car j'ai un doute!!)...que vous plierez en deux...

encollez ensuite une des pattes (celle du dessous) et placez-la sur le pli, comme sur la photo...

 

arbres_ass

encollez ensuite la "patte" du dessus

arbres_ass2

puis pliez la carte pour appliquer la colle sur l'autre face de la carte...

Attendez un peu que la colle prenne...

puis ouvrez délicatement...

arbresfinal

Bon scrap!!!

je mettrai d'autres tutos de carte pop-up si cela vous intéresse!!

 

bizzzzzzzz 

Fanny

Publicité
Commentaires
F
Super, je compte bien épater la famille avec cette carte ! merci pour le tuto. A+
P
trop top
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité