Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
3 décembre 2010

Allez c'est parti...

coucou!!!

 

vous avez sûrement vu sur mon blog la petite carte faite lors des portes ouvertes de la boutique MeluCrafts Designs...

 

et bien je vous propose de faire une carte qui ressemblera un peu à cela..comme je n'ai pas la possibilité de vos faire découper vos sapins avec la Big Shot...j'ai cherché sur le net...et j'ai trouvé une personne qui a fait un dessin qui explique un peu le systeme de pop-up...

Voici donc ce que vous pouvez imprimer...perso je pense que vous pouvez donner une forme plus "pointue" aux branches du sapin (comme la fille a fait sur les photos explicatives...)

mais le tout est de découper les fentes comme elles sont indiquées sur le modele...

blogtree

1 inch = 2.5 cm donc...

3inches = 7.5 cm

3.6 inches= 9 cm

4.325inches=10.8cm

3.4cm = 8.5 cm

 

regardez ce que ca donne quand le modele est un peu modifié...(prenez le même papier ou deux différents...)

 

sliceformtree_003

 

(il faut donc 4 petits dont deux avec une "patte" sur le tronc cf les deux arbres en haut à droite) et deux grands (attention aux decoupes!!)

 

la suite dans d'autres messages...

 

a tout de suite!!! et à vos decoupes!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité