Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
5 novembre 2010

petite info de dernière minute...

Coucou les filles...

Je suis désolée de vous dire que ce soir je ne serai pas des autres (ou alors très très en retard)...J'ai en effet oublié le premier conseil d'école auquel je suis gentiment obligée d'assister...
Comme en général ce genre de réunion dure assez longtemps (jusque 20h si ce n'est plus) autant vous dire que j'aurai du mal à venir jusque Willems...

Je vous ai préparé la fiche technique (prise sur internet...pourquoi refaire les choses bien faites...) ainsi que le prototype...(et les gabarits à bonne échelle). Karine vous montrera tout cela...Je suis certaine que vous vous débrouillerai bien sans moi!!

Sinon je vous donne le lien de ma future " fausse boutique en ligne"...Fausse parce que cela n'a rien de professionnel...

http://www.scrapetcompagnie.kingeshop.com/

il s'agit juste pour moi de mieux gérer les ventes...

le site sera "plein ce week-end (environ 60 lots en vente)

Si vous êtes intéressées par certaines choses dites-le moi...ou passez une commande sur le site et vous paierez à l'asso dans 15 jours...

Bises et p-e à ce soir...mais j'en doute...

PS: si vous voulez faire un cube en 10 cm x 10cm...prenez 2 feuilles 30cmx30cm en plus...on ne sait jamais lol!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité