Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
21 octobre 2010

atelier du 22/10

Coucou...

 

j'espère cette fois que mon message ne sera pas effacé...la mise en ligne avait été faite en début de semaine mais il a disparu (tout comme la dernière fois)...et après mes soucis de santé du moment et ma vie trépidante ont eu raison de moi...et de ma ponctualité...

Etant donné le côé un peu tardif de la seconde mise en ligne, je me suis posée la question du sujet de notre atelier...

Alors je ne vais pas changer le sujet de l'atelier...mais je vais juste ne vous faire faire que la structure...Prenez donc des papiers de base...couleurs 'passe-partout" pour pouvoir placer les photos que vous voulez...

voici un aperçu de ce à quoi je veux vous amener...

http://maryvonne.over-blog.com/article-la-alhambra-57769569.html

Je suis désolée de cette précipitation encore une fois...

 

Il vous faudra donc 3 (voire 4 pour plus de sûreté) feuilles de papiers cartonnés unis (dont 1 ou 2 si vous le pouvez , un peu plus épais...)

des chutes ...des encres, des tampons...de la colle, des ciseaux et/ou cutter

 

Pour finir sur une note de solidarité, j'aimerais que l'asso prenne part à une action qui me tient à coeur...

C'est une action de solidarité envers les enfants atteints de cancers...(tout le monde connait un peu l'histoire que j'ai vécu avec ma soeur...)

Il s'agit de créer un coeur décoré de quelques façons que vous vouliez, avec dessus un petit message .Ces coeurs seront distribués aux enfants hospitalisés lors d'une journée spéciale...

J'espère que vous serez nombreuses à accepter de participer à cette action...Je ferai participer ma classe également...

 

Je mets tout de suite l'article pour l'atelier qui se déroulera après les vacances...

à tout de suite...

 

FAnny

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité