Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
4 octobre 2010

atelier vendredi 8 octobre

Coucou les filles!!!

 

Alors prêtes pour que je revienne vous embêtez???

 

Pour ce premier atelier avec bibi je vous propose une petite page , patouille et masking tape (ruban de masquage pour les non anglophones lol)...

nous allons créer nos propres "tapes"...pour cela je vous demanderai d'apporter du ruban de masquage (celui pour mettre sur vos murs ou autres avant de peindre...vous voyez?? il est en papier autocollant en général...)

Prenez aussi des tampons, des encres...etc...paillettes...

De la peinture...

Je vous propose aussi de vous inspirer de ces mises en page ou pages... cela vous permettra de choisir vos papiers, photos etc...

Mercredi je bosserai sur un semblant de planning...vous me direz ce que vous en pensez...

 

31331644_m

 

47914_600x600

graine10_defi_mymy_sur_le_fofo

 

mercredi je vous montrerai ma page...

bises

 

Fanny

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité