Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
25 mars 2010

pour demain ....

Comme je vous ai expliqué la semaine dernière, je suis un peu dépassée par les événements en ce moment...

Aujourd'hui j'ai eu quelques soucis de santé (pas graves) et du coup je dois lever le pied...

Donc demain je vous propose de participer au challenge de la marque zibuline sur le thème du printemps.

Il y a 50 euros de lots à gagner...

 

CHALLENGE ZIBULINE : FAITES VENIR LES BEAUX JOURS

Ce challenge est ouvert à tous, que vous possédiez ou non un compte Facebook. 

Le thème : Faites venir les beaux jours. 

Réaliser une page (format au choix), qui devra comporter les ingrédients du printemps, à savoir : 
- Couleurs vives, gaies
- Photo(s) ensoleillée(s) ou respirant la bonne humeur
- Un oiseau
- Du bois (soit sous forme de tampon, papier... soit un embellissement en bois)


Les délais :

Le concours se déroule du Mardi 16 Mars 2010 au Lundi 19 Avril 2010 inclus.


Où envoyer votre réalisation ?

La page devra être envoyée à contact@zibuline.com avant le 19 Avril minuit, en précisant Challenge Facebook dans l’objet. 
Au fil des réceptions, la marque publiera les pages reçues dans le dossier photos « Challenge Facebook » sur la page Facebook de Zibuline.


Détermination des gagnants :

Un vote sera réalisé par la DT de Zibuline du 20 au 22 Avril 2010. Chaque membre de la DT répartira 5 points parmi les réalisations qui lui paraîtront les mieux adaptées au thème et, plus suggestif, à ses goûts !


Mais qu’est ce qu’on gagne ????

La gagnante remportera un lot d’une valeur de plus de 50 Euros composé de :
- 1 Pack Collection (Jardin Imaginaire ou Escapade Bucolique au choix)
- 1 Cadre Baroque
- 1 Micro Mini
- 1 lot de 20 badges (au choix)


Annonce des résultats : Vendredi 23 Avril 2010 sur la page Facebook.
Pour vous aider, vous pouvez voir les pages réalisées par la DT dans l'album photo du challenge.

Bon scrap et bonne chance ;) 

 

pour celles que ça n'inspirerait pas, ce sera scrap libre...ou alors je vous mets en ligne quelques petites pages pour vous inspirer...

si je tiens sur mes jambes je viendrai vous tenir compagnie....

 

Bises les filles!!

 

Fanny

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité