Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
27 janvier 2010

atelier du vendredi 29 janvier

Je profite d'une connectivité relativement correcte , même si très lente!!, pour vous mettre enfin la liste de matos...

Je vous rappelle que nous ferons le canvas "retourné"...

 

Il vous faut donc: 

 

  • un chassis entoilé (canvas) idéalement de taille 30x30 (mais vous pouvez prendre ce que vous voulez!!)
  • une grande photo (13cm x 17cm) ou plusieurs petites photos...peu importe le sens...
  • des tampons texte et de l'encre (si vous aimez l'encrage)

pour la deco en elle meme il y a plusieurs facons de la faire...donc il est assez difficile pour moi de vous donner une liste de papiers utiles...mais si je prends exemple sur mes cadres...je vous dirais...

  • un papier pour la fond du cadre (uni c'est quand même ce qu'il y a de mieux) ainsi que des papiers pour la deco (voir 1er modele...il est possible de faire des tampons seulement...voir 2e modele)
  • un papier pour recouvrir le montant en bois visible à l'intérieur du cadre ( chutes du papier de fond ou papier de même ton)
  • un papier pour recouvrir le montant en bois  qui sera le cadre autour de la photo
  • un papier pour les cotes du cadre (externes)
  • des embellissements (fleurs, rubans, boutons)
  • de la ficelle ou du raphia ou de la cordeline pour l'attache du cadre
  • si vous voulez "fermer" votre cadre, prévoir du plastique transparent et rigide ( rhodoïd ou autre)
  • agrafeuse et agrafes
  • colles diverses (un peu de tout dont de la colle une peu liquide...)
  • de la mousse 3D
  • un petit objet pour faire une effet "vitrine" voir 1er modele
  • et si vous souhaitez faire la petite frise type dentelle comme sur le premier modele: une perforatrice bordure

je suis allée à l'incroyable et j'ai acheté 5 chassis....ils sont à 2€75...3 ont déjà été réservés par Laetitia...il m'en reste donc 2 pour celles qui n'en auraient pas ou n'auraient pas la possibilité d'aller en chercher d'ici vendredi...si jamais vous me le dites avant vendredi 17h30 je peux aller en chercher d'autres...

40805436

 

40805717

 

bizzzzzzzzzzz et à vendredi!!

 

Fanny

Publicité
Commentaires
F
ok je t'en garde un!!! il m'en reste donc 1!!!
M
Salut Fanny<br /> <br /> je suis intéressée par le chassis, tu peux m'en prendre un<br /> <br /> merci <br /> à vendredi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité