Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
30 novembre 2009

PETITS DETAILS POUR FINALISER VOS COMMANDES SUR LE SITE HOLLANDAIS

J'ai oublié de vous préciser comment faire au final...(merci Céline)

Alors vous remplissez vos petits paniers...jusque là je crois que vous n'avez pas eu de soucis...

Par contre...pour valider votre commande...

Vous choisissez paiement à la livraison (cash on delivery)...n'oubliez pas de mettre le code "FANNY" surtout pour avoir la reduction de 10%

Ne paniquez pas pour les frais de port...ils vous seront retirés quand vous recevrez une demande de paiement...si jamais il y a un souci dites bien que c'est ok avec Heidi et Fanny de la DT...

Après à vous de choisir si vous faites un paiement paypal ou un paiement carte bleue...

voilà!!!

Alors sinon ça bosse sur les challenges?????

Donnez moi un petit signe de vie...j'ai l'impression d'être seule!!!!

DEMAIN la liste du matériel pour vendredi!!!!!!PROMIS!!!!!!!!!

Bizzzzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
V
HOHOHOHO !!! mais c'est Noel avant l'heure ...<br /> je trouve pas sur le site les infos crop ... mais je veux bien le kit ... j'aurais pas osé le demander ... déjà je pique les assiettes... et maintenant je pars carrément avec les plats .. MDR ... merci ... donc un kit pour la val... et elle va essayer de commander des papiers sur le site ... mais là ... j'suis pas douée "PC" ...
F
oui oui pas de souci elle me sera livree pourle 13...meme avant !!<br /> <br /> et pas de souci pour jouer les "pique assiettes!!" lol!!<br /> tu sais valscrap...tu peux acheter un kit crop si tu veux??? tu auras les fiches techniques avec les kits!!
C
merci fanny<br /> <br /> hier je regardais et je vais surement commander<br /> on l a recupere le 13
V
salut, je ne peux pas venir à cette crop (cause marché de noel !), mais je voudrais savoir si je peux profiter de l'offre, càd commander sur le site et venir chercher la commande le dimanche matin ? et payer par chèque sur place c'est possible aussi ??? je veux pas jouer les "piques assiettes"...<br /> merci pour ta réponse, je file voir le site quand meme !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité