Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
7 novembre 2009

un petit coup de pouce pour mes puces

Je déteste faire ça...mais je me sens obligée de le faire pour que mes puces aient une chance...car les autres eux aussi vont faire appel aux autres...

Comme précisé sur mon blog privé, mes deux puces ont participé au concours scrap pitchoun...

Si vous voulez leur donner unpetit coup de pouce pour qu'elles gagnent un petit cadeau , allez voter sur ce lien pour Marie (création Marie 7 ans n°2C26):

http://www.milleetunefeuilles.fr/epages/154876.sf/?ObjectPath=/Shops/154876/Categories/1001-feuilles/Participations_aux_Concours_Scrap_Pitchouns_2009_-_cat_gorie_2_7_-_9_ans

et pour Elsa (ils se sont trompés dans l'âge...   création: Elsa 5 ans n°1C27)

http://www.milleetunefeuilles.fr/epages/154876.sf/?ObjectPath=/Shops/154876/Categories/1001-feuilles/Participations_aux_Concours_Scrap_Pitchouns_2009_-_cat_gorie_1_4_-_6_ans

merci les filles!!!

Bizzzz

Fanny toujours bloquée par la sciatique...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité