Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
6 septembre 2009

Rentrée!!!!!!

Pas de nouvelles ...bonns nouvelles...allez on va dire que oui puisque je viens vous annoncer les dates de reprise de notre asso et les petites nouveautés de l'année...ah ah!!!

Allez je commence par les réjouissances...la rentrée de l'asso...

Nous débuterons comme l'année dernière par une matinée portes ouvertes...voire une journée si vous le souhaitez!!!(on peut négocier!!!) Elle aura lieu le dimanche 20 septembre de 9h30 à 12h (officiellement pour les extérieurs...) Si vous le souhaitez on pourra se faire un petit repas ensemble (auberge espagnole ou à l'extérieur...). Vous en dites quoi????Cela pourrait être sympa non??

Ensuite LE premier cours de l'asso aura lieu le vendredi 25 septembre à 19h...Je vous annoncerai dans la semaine le thème du cours...le matos à prévoir etc etc...

Je tenterai d'être plus organisée cette année (j'ai bien dit que je tenterai!!!) et pour cela j'aimerais que vous m'envoyez en retour de la lecture de ce message, la "liste" de ce que vous aimeriez voir, revoir, apprendre, créer lors de cette année...allez on réfléchit les filles!!!

Si  certaines d'entre vous veulent se lancer  et proposer un petit "cours" sur une technique qu'elles affectionnent et maitrisent...qu'elles n'hésitent pas!!!(au moins je pourrais être élève pour une fois!!!)J'attends les candidatures!!!lol

Ensuite autre nouveauté...Vous pourrez venir scrapper toutes les semaines!!! En effet à partir de cette année Céline Pau a proposé de s'occuper de la "2ème semaine" ...celle où je ne serai pas là...Elle ouvrira la porte de la salle, gérera le matériel (qui va sûrement s'agrandir cette année!!!)...mais ne fera pas de cours. Vous scrapperez donc librement...en utilisant le matériel de l'asso.Selon les semaines je pourrais venir de exceptionnellement faire un cours pour les débutantes qui se sentaient un peu mises de côté et larguées l'année dernière apparemment...(il aurait fallu me le dire!!!je n'ai jamais mangé personne lol!!)

Je continue dans les nouveautés... Les portes de l'asso seront ouvertes désormais jusque 22h!!!!! (yes 1h de plus à scrapper!!!les maris vont être contents!!!). Cela vous permettra de fignoler les techniques vues lors de la séance...ou de papoter unpeu plus (n'est ce pas les filles???elles se reconnaîtront!!!)

Encore une nouveauté???? bon ok!!!rien que pour vous!!! pendant les vacances scolaires ou lors de certains week ends seront proposés des ateliers supplémentaires...ils seront certes payants (en plus de la cotisation) mais seront proposés en mode "tout compris" (kit etc...). Ils pourront être étalés sur plusieurs jours ou soirées ou apres-midi...Ils seront ouverts au personnes extérieures à l'asso aussi...Il y aura également des "stages" enfants...ou ado!!

Quoi d'autre encore???...LA  CROP peut-être...Comme d'habitude elle aura lieu début décembre...et cette année notre amie Patricia (la déjantée!!!mdr!!!) revient!!!PRUE le retour!!!! la formule sera un peu différente mais je pense que cela va vous plaire!!! nous avons déjà commencé à préparer tout ça!!!!pour votre plus grand plaisir lol!!!

Peut-être réussirai-je à placer une 2e crop dans l'année!!!!

Bon allez j'arrête...et j'attends vos réactions bonnes ou non lol!!! ou vos propositions (pour l'achat du matériel par exemple)!!!

  Bises les filles!!!!et à bientôt!!!!

Fanny

Publicité
Commentaires
P
vraiment tres contente de toutes ces nouveautées<br /> c'est vraiment genial, j'ai hate d'y etre <br /> en plus une heure de plus pour causer lol <br /> oui oui fanny je sais que tu parles de moi entre autre mdr<br /> alors a vendredi <br /> bizzzz
E
Une journée qui commence avec d'aussi bonnes idées c'est vraiment sympa.<br /> je te renouvelle ma proposition si tu as besoin d'un coup de main pour les préparations matérielles(crop ,kits ... tu n'hésites pas )sinon, je suis partante pour tout.<br /> Je rejoins Fabienne sur les projets qui ne nécessitent pas forcément des photos (calendriers ,repertoires,petits carnets de notes ou cartes ...)<br /> on pourrait aussi reprendre notre idée de fin d'année et travailler un mini avec des matières différentes<br /> <br /> A très bientôt evelyne
C
Bonjour,<br /> <br /> Alors j'ai très envie de revenir cette année, j'ai été souvent absente pour les derniers cours, j'espère que tu as eu mon message fanny, mais je suis toujours fan de tes aventures et j'espère avoir de meilleurs horaires cette année, je ne suis pas certaine pour le 20 mais je vais tenter de pouvoir venir. Pour les idées tout est toujours parfait, moi je préfère les pages quand même et l'idée de finir plus tard me plait bien aussi. En attendant les nouvelles, bisous, à bientôt !
L
bonjour,<br /> je suis impatiente de vous retrouver et de retrouver fanny et ses très très bonnes idées<br /> le 20 je pourrais venir en coup de vent j'ai un anniversaire le midi<br /> sinon le programme de fanny est très appétissant !!!<br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> laetitia
F
Bonjour, <br /> Est il envisageable de faire des cours de cartes en scrap (carte d’anniversaire, vœux ou autre) pour ne pas avoir toujours besoin de photo, je pense que les techniques sont les mêmes, l’avantage c’est que c’est certainement plus rapide à faire, car en une séance personnellement je ne fais rien (pas assez douée…), de plus, il n’y a pas besoin de papier assorti à la photo et ça permettrai d’apprendre tout sur les embellissements … et peut être faire aussi un peu de scrap Européen ?<br /> J'espère pouvoir venir même rapidement le 20.<br /> A bientôt et Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité