Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
3 juin 2009

ateliers futurs...

Je sais j'ai un peu tardé pour la liste de fournitures mais j'ai été très occupée par diverses petites choses...la maison, les reunions de famille,...l'école et toute sa paperasse...et très peu de scrap!!!

Alors je vous donne la liste du materiel qu'il faudrait avoir pour vendredi...nous allons faire un mini album pour les deux seances à venir...et on verra pour un seance exceptionnelle...si vous le souhaitez

pour la structure:

  • DEs enveloppes en kraft format A5 (le A 5 etant la moitié d'un A4...une feuille d'imprimante normale)
  • carton gris (entre 2 et 3 mm c'est bien ) 60.5 x 17 cm ( en sachant que vous pouvez avoir plusieurs morceaux...)si je ne me trompe pas Evelyne doit en apporter un peu ...confirme moi si tu peux SVP
  • 4 feuilles de "bazzill" (feuille type canson mais en 30 x30) ( 2 couleurs différentes si vous le souhaitez)
  • 1 feuille de papier à motifs
  • 80 cm de ruban (1 cm de large minimum...)

pour les pages

4à 5 feuilles unies et 4à 5 feuilles à motifs...

vous pouvez remplacer certaines feuilles de la structure par des rouleaux de papier kraft ou autre...

je ferai également des kits papier qui pourront vous servir pour cet album...(papier de Vanessa qui proviennent de la liquidation ci -après)

apportez embellissements etc...si vous voulez finir votre couverture...la prochaine fois vous pourrez travailler sur les pages et l'intérieur...

Autre petite chose...pensez à la commande groupée...regardez le message précédents avec les liens...je n'ai eu que 2 "commandes" pour l'instant...j'attend encore quelques jours pour passer commande aux Etats Unis...

Et dernière petite chose...Comme vous le savez le boutique Scropines de mon amie Vanessa a fermé ses portes en novembre dernier sur Villeneuve et en mars dernier sur le net (elle a été rachetée)...

Vanessa m'a apporté tout le reste de son stock pour le vendre à l'asso...elle le brade à prix intéressant...donc vendredi...vous pouvez venir dès 18h30...pour venir voir le stock...et faire vos achats...

voilà!!!

Si jamais l'une de vous a un souci pour se procurer le carton gris (qui peut etre aussi du carton epais) ou les enveloppes...qu'elle me téléphone ou me passe un mail fanny367@msn.com

Bizzz et à vendredi

Fanny

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité