Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
14 janvier 2009

LA reprise!!!

Tout d'abord je tenais à vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...Qu'elle vous apporte, bonheur, prospérité, santé, et créativité!!!

J'espère en tout cas que cette nouvelle année aura mieux débuter pour vous que pour moi... J'ai en effet quelques soucis de santé qui m'ont permis permis d'aller faire un petit séjour à l'hôpital pour faire quelques examens: rien de grave simplement une mauvaise grippe qui s'est installée tout de suite de façon "compliquée" (c'est tout moi ça!!)

Etant sortie hier et devant être encore quelques temps sous surveillance, il est préférable que je ne sorte pas trop vite de mon petit chez moi...enfin je peux sortir...mais je ne me sens pas trop capable de tenir 2h à parler...Désolée les filles...

Du coup Céline prend la relève (merci ma petite Céline)!!!

Je vous mettrais dans la journée la liste du matériel qu'elle vous demandera de prévoir...

Sinon de mon côté, avant que je ne tombe malade, ma scraproom a subi un nettoyage et une épuration ...Je pense faire quelques kits à prix réduits (et oui ce sont les soldes aussi chez Fanny lol...)

Je vais ouvrir un blog  ou un forum à part pour toutes ces ventes...Je pense qu'un petit forum serait mieux car cela nous permettrait de limiter les acces aux membres de l'amicale et ainsi tout le monde pourrait mettre des petits messages, mettre ses pages ou projets finis et vendre ou échanger ses petites affaires de scrap...ou autres...

Qu'en pensez-vous???

A bientôt mesdames pour de plus amples informations

bisous

Fanny

Publicité
Commentaires
C
Merci Fanny,<br /> <br /> Heureuses que tu te sois rétablie, mais repose toi encore, pour une nouvelle année pleine de scrap ! Meilleurs voeux à toute ta petite famille.<br /> Pour le forum, très chouette idée !<br /> A bientôt <br /> Catherine et Justine.
M
merci pour tes voeux, repose toi bien et reviens nous en pleine forme. je te souhaite une année pleine de bonheur (tu le merites bien). a bientot. maryvonne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité