Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
8 décembre 2008

Ca y est!!!!

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et notre petite crop aussi...

Merci les filles pour votre gentillesse!! nous avons passé un superbe moment en votre compagnie! et bravo à toutes pour votre concetration  et toutes ces jolies choses que vous avez créées.

Merci aussi à mes gentilles amies sans qui cela n'aurait pas été possible: Patricia et son dynamisme, Karine et sa gentillesse et son aide si précieuse!!

Et enfin merci à Veronique d'avoir bien voulu venir lors de cette crop!! Merci aussi à son "équipe de choc"!!

J'espère en tout cas que nous pourrons remettre ça très rapidement lol!!! une 2e crop dans l'année...faut voir ...lol

Bon j'arrête mes remerciements type remise des césars et je vous montre quelques photos de la crop...ainsi que les photos des réalisations...

à tout de suite dans un autre message

Bizzz à toutes!!!

Fanny

Publicité
Commentaires
L
bravo bravo et encore bravo !!!!à des filles super géniales qui donnent....de leur temps de leur énergie pour nous organiser une super crop et surtout un grand merci à une fille SUPER qui donne beaucoup de son temps de son énergie de son imagination .....j'ai nommée: fanny<br /> merci beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité