Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
2 novembre 2008

atelier de vendredi 7 novembre

Alors comme promis cette fois, nous allons le mini "baguettes" ou crayons ou je ne sais quoi!!!lol!!

Rappelez-vous il s'agit de ceci:

school_1

Je vous donne la liste du matériel...etant donné que j'ai récupéré mon album il est plus facile pourm oi de vous donner exactement ce qu'il faut...attentiopn il s'agit de ce que j'ai utilisé pour MON album...a vous de voir ce que vous pouvez adapter pour le votre...

N'oubliez pas que la taille peut varier cela les photos que vous avez... prenez plus de papiers si os photos sont plus grandes...

le materiel:

6 feuilles recto verso (type bazzill ou canson...) en dimension 30x30...

des chutes pour faire la deco de le couverture et des petites pages interieures

de quoi decorer, faire vos titres...

de la ficelle type coton a broder par exemple

de la cordeline si vous le souhaitez et si vous avez... (là c'est pour fixer la couverture...)

si vous voulez une couverture plus rigide (la mienne est en liege epais) apporter liege, gros carton...CD... enfin ce que vous voulez!!!

6 baguettes ou crayons de couleur ou tout autre objet long ...

et pour ma part j'ai 24 photos verticales 7cm x 9cm...mais vous pourrez y penser apres!!!

VOILA!!!!!!!!!!! et pour une fois je ne suis pas en retard!!!!

bisous!!! et pensez à la crop!!!

A bientot

FANNY

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité