Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
22 octobre 2008

atelier du 24 octobre...

Oui je sais j'exagère!!! et vous allez vraiment râler en lisant ce message ci-après...

Je me laisse déborder par mes déplacements en Hollande, à Paris etc etc...et les bulletins à l'école arrivent aussi en plus de tout ça...Enfin cela vous importe peu...je le sais...

Alors je suis contrainte de changer un peu le programme annoncé il y a 15 jours (voire plus) étant donné que je n'ai pas le projet initial sous la main en ce moment...Il est resté à Amsterdam pour une expo...Je vous propose donc de repousser ce mini album la prochaine fois...c'est à dire le 7 novembre...je vous donnerai le matériel à prévoir vendredi lors de notre cours.

J'ai donc dû réfléchir à un autre projet...j'ai hésité et je me suis dit...autant prévoir quelque chose qui demande peu de matériel...

Alors ce sera encore une page...mais avec une technique bien particulière...

Il faudra pour cette page...

* Une photo 11x15  ou 13x17...horizontale c'est mieux (format paysage)...mais la page est faisable aussi en format portrait...

* Deux fleurs moyennes  (environ 5cm de diamètre)(si vous n'avez pas je prendrai des grosses perfos)

* 6 boutons d'environ 1 cm de diamètre (l'idéal serait d'avoir 3 paires de boutons...donc 3 fois 2 boutons identiques...)

* une page de fond...unie ou imprimee mais l'imprimé doit être léger (par exemple des pois...)

* une chute de papier qui viendra en dessous de votre photo (15x20cm si vous avez une photo 11x15  ou 18x22 cm si vous avez une photo 13x17 cm)

* une bande de papier uni d'environ 10 cm de long et 1 cm de large

et maintenant pour faire notre "technique"...(et là vous allez avoir peur !!!)

* du fil de coton...et une aiguille à gros chas si vous avez...(pour le fil de coton...nous ne prendrons que 3 brins de ce fil...). Pour la couleur prenez qqch qui contraste avec vos papiers...Prenez une grande longueur!!!

* un compas...

et si vous avez...(sinon on fera autrement...):

* environ 35 brads (petite taille diamètre environ 3/4 mm)

* de la mousse adhésive 3D (pour mettre en relief une decoupe)

et bien sûr votre matos habituel!!!(encre, outil de découpe etc etc...)

Bizzzzzzzzzzz et à vendredi !!!!

Fanny

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité