Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
31 janvier 2008

atelier de demain...dictee de page...

Je voulais m'excuser car j'ai totalement oublié de mettre la liste du matériel...

J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour que vous le prépariez...de toute façon on pourra toujours s'arranger...

  • 1 feuille 30x30 unie ou avec un imprimé léger
  • 2 papiers imprimes coordonnes (20x30 environ)
  • 1 chute de papier pour découper 3 ou 4 étiquettes (assez hautes quand même)
  • fleurs:   1 grande, 1 moyenne et quelques autres petites...
  • boutons: 1 gros et quelques petits
  • rubans: 2 x 30 cm
  • stylos gel pour faire des arabesques et pour écrire les textes...
  • encre...
  • et votre matériel de base...

et les photos... au moins 1 photo 10x15 minimum (une 13x17 serait mieux...) verticale (format portrait)

voilà!!!

A demain!

PS: est-ce que certaines d'entre vous seraient libres samedi pour aller avec moi à Amsterdam faire une scrap virée chez un très gros fournisseur qui fait des soldes??? (je prends ma voiture)

Publicité
Commentaires
K
salut fanny je suis triste de ne pouvoir venir avec toi! mais j'ai une idée si mon homme le veux il peu venir avec toi? comme il s'y est mis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité