Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
18 octobre 2007

Ca y est!!!!!!

Le voici , le voilà...tout nouveau tout beau (enfin presque!!!lol) voici le petit blog de la section scrapbooking de Willems!!!

Petite présentation de notre petite "asso"...

Pourquoi et comment ces ateliers...

Et bien tout cela est parti d'une rencontre avec des personnes formidables et dévouées...les parents d'élèves de l'école Condorcet où je bossais il y a quelques années, et surtout Brigitte D. (coucou Brigitte!!!!car je sais que tu vas passer par ici!!!), présidente de l'amicale Laïque  de Willems dont fait partie la section parents d'élèves citée juste avant...

cela est parti aussi d'une passion , ma passion...Le scrapbooking qui tient une place des plus importantes dans ma vie...après bien sûr mon mari, mes filles et les autres membres de ma famille...(que je délaisse parfois certes, désolée...)

Et enfin cela est parti d'une demande de la part de différentes personnes qui voulaient découvrir un peu plus le scrap...

Comme je suis une personne qui aime les défis et qui aime partager...et bien je me suis dit pourquoi pas!!!!

Et de ce fait...en octobre 2006 est née la première section scrapbooking willemoise...Vif succès dès le départ!!!!ce qui m'a fait un peu peur je dois bien l'avouer!!! mais les personnes que j'y ai rencontrées sont tellement formidables que maintenant je me sens comme chez moi...

Bon trêve de bavardages...

Quelques détails pratiques peut-être....

Les ateliers de la section scrap ont lieu en quinzaine le vendredi soir de 19h à 21h...ils se déroulent dans la salle d'arts plastiques de l'école Condorcet (merci Marie Hélène!!!)

pour tout renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante: fanny367@msn.com

A bientôt et bienvenue parmi nous!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité