Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
5 avril 2012

mises en page rondes...

Voici quelques petits "sketches" qui peuvent vous aider pour la préparation de votre materiel...et pour la creation de votre disque scrappé... (cliquez pour agrandir)

Ceux-ci proviennent du site http://www.pagemaps.com/ très bien pour trouver l'inspiration...

On y voit souvent des exemples faits à partir de ces mises en pages...Pour les pages ronds les exemples sont ici: http://www.pagemaps.com/aug08roundmaps.htm

 

1

 

2

 

bisous et à demain

 

Fanny

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu va finir par croire que je t'en veux, mais non je suis à bordeaux, mamie garde malade.... tu connais.....je vous souhaite une bonne soirée. dommage j'aimais bien la page ronde, je garde le site en mémoire merci
L
inscrite à pagemaps, je télécharge leurs sketchs et pourtant jamais suivi!! à étudier de près!! et qui dit qu'elle va scrapper depuis 1/2 heure et traine sur l'ordi, rrrrrrrrrrrrr!! depuis mon élimination du challenge j'ai perdu un peu de confiance :'( nuuuuuuuuuuuuul!!! allez j'essaie de me remémorer tes encouragements et je bouge mes fesses et je vais scrapper : )<br /> <br /> Bisous Fanny ! A très vite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité