Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section'scrap Lys
19 septembre 2011

rentrée...

Coucou!!!

 

Alors prêtes pour vendredi???

 

Pour reprendre en douceur, je vous propose de créer un petit carnet où vous répertorierez toutes vos astuces scrapesques apprises lors de nos reunions hebdomadaires à l'asso...Bon ok je vous autoriserez à écrire des trucs appris autre part!! lol

 

je vous propose de faire un carnet avec des "parties"...nous aurons donc besoin de créer des intercalaires...nous utiliserons les reliures que nous avons à  l'asso.

Je vous demanderai donc d'apporter pour cela du carton (du type carton gris c'est tres bien), un peu épais quand même pour que la carnet puyisse resister à vos déplacements divers.

DEs feuilles, tampons, encres pour la deco...de la peinture pour celles qui ont envie de patouiller...

Et le top serait que vous achetiez un carnet (de la taille que vous voulez!!!vous savez les orange là dont on déchire les pages... ) à petits carreaux (ou non...blancs ca peut être pas mal aussi...voire les deux que l'on puisse mixer tout cela dans le carnet!!!)...ou laors des feuilles A4 à carreaux, ou blanches que l'on pourra redimensionner...

 

Voici quelques exemples...glânés au fil des recherches....je m'excuse auprès des auteurs, mais je ne sais plus où j'ai piqué ces photos...si vous vous reconnaissez n'hésitez pas à vous faire connaître que je partage le lien de votre blog...

(le premier est de mumu... un autre de Fred Morel...et le dernier ...ben le lien est dessus lol)

carnet_idees_02_mScrap-0422-1024x964632963406a00e553e4295988340133edb76ec4970b-800wicarnet à secrets_scrap

 

Sur chaque photo , un détail m'a interpelé...le style, le double crnet, l'élastique , le rabat...

 

Donc je récapitule:

  • du carton (ou cartonnette)
  • du papier (uni ou imprimé) éventuellement des transparents
  • si vous le souhaitez, encres, tampons, éventuellement peintures...
  • des décos (fleurs, rubans, stickers...que sais-je!!)
  • un mode de fermeture (élastique, ruban...), 2 oeillets assez gros si vous optez pour un carnet à élastique
  • des feuilles!!! (pour vos notes ou dessins...quadrillé ou non donc!!! issues d'un petit carnet (du genre des orange que l'on trouve partout ) ou des feuilles à découper...(à vous de voir)
  • votre matos de base bien sûr!!!
  • et puis vous lol...

J'apporterai quelques feuilles à vendre si certaines sont à cours (mais je n'oblige personne à acheter!!!) , il y aura les tampons de l'asso et les encres aussi...les dies, les livrets d'embossage, les perfos...

 

si certaines ont des soucis pour se procurer du carton ou tout autre matos dites-le moi assez rapidement que je vois ce que je peux apporter pour vous aider

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et à vendredi!!!

 

FANNY

 

 

Publicité
Commentaires
L
super le projet pour la rentrée !<br /> j'aime beaucoup<br /> à vendredi<br /> bises
M
ben oui, je fais la rentrée à bordeaux, dommage ce carnet me plaisait bien. bonne reprise à toutes, retour prévu début octobre.<br /> maryvonne
L
Très bonne idée ce carnet, on peut aussi en faire pour noter tout ce qu'on doit faire au quotidien, pour celle qui ont une petite tête ...<br /> Dans le même esprit, étant donné que c'est la rentrée, je réalise tous les ans un cahier pour la Nounou de ma fille, on s'écrit des petits mots.<br /> Biz et à vendredi.
F
apporte!!!!cela peut toujours servir!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
D
fanny si toute fois il faut du carton sache que je peux en r'amener j'ai des grandes feuilles.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité